jeudi 21 octobre 2010

Adoption entre membres - Livraddict

Bonjour à tous !

Vous ne le savez pas parce que je n'ai pas encore eu le temps de poster un billet sur ce sujet (de même que pour un autre) mais je participe à l'adoption entre membres que ma copine Mandy a organiser le principe est simple : on adopte une personne et on se fait adopté, on reçois un colis de la personne qu'on a adopté et on envoi un colis à la personne qui nous a adopté en remerciement, dedans on met une surprise et un défi qui doit avoir un rapport avec la surprise et un petit mot de remerciement ^^
Pour plus d'explication c'est ici ou la ^^

Voici ce que sa donne :

Moi-même j'ai adopté EloDesign
EloDesign a adopté Lala Her
Lala Her m'a adopté


Hier, donc Mercredi 20 octobre 2010, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir le colis d'EloDesign. Je ne vais pas m'en cacher, tellement pressée d'ouvrir l'enveloppe je n'ai pas pris de photos, le temps que je le réalise TOUT était déjà ouvert ! (on adore les surprises ou pas mdr)

Donc après j'ai tout remis en place et sa donne sa :

(Remarquez comme je suis super douée pour cacher les adresses mdr)






Contenu de ma surprise :

- Le défi (évidemment)
- Une très jolie carte (avec des fées ^^)
- une grosse tablette de Milka (vu qu'Elo a très bien compris que c'était ma drogue)
- deux petits paquets de bonbon (mon chéri remercie beaucoup Elo)
- un livre : La Communauté du Sud - Tome 1 : Quand le Danger Rôde (qui était dans ma Wish-list et que je dois lire dans le cadre de mon challenge Bit-Lit)
- et le must : une paire de boucles d'oreilles magnifiques avec des fées aux ailes noires ! (Elo n'aurait pas pu mieux faire ^^)

Plus tard, lorsque je l'aurai réalisé, je vous parlerai du défi qu'Elo m'a proposé de relevé (et j'ai accepter bien sur, c'est le but du jeu ^^)

3 commentaires:

EloDesigns a dit…

Je suis super contente que ca te plaise!! J'ai hâte de voir le defi réalisé! =)

Love-of-book a dit…

C'est cool ce que tu as reçu ! ^^

Harmony a dit…

Oui Love ! Elo m'a beaucoup gâtée ! ^^