dimanche 6 février 2011

L'anniversaire de See You Beyond Heaven !

Aujourd'hui c'est une journée très particulière ! Non pas pour mon  blog, mais pour celui de ma de.w !


Un an déjà que notre petite de.w nous trimbale d'un monde à l'autre,

Un an déjà qu'elle partage avec nous toutes ses découvertes livresques !

Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'un petit concours ?

C'est par ici que notre généreuse de.w nous propose de gagner "Percy Jackson - Tome 1", "Un jour, des choses terribles" et enfin les deux premiers tomes de "Paradise Kiss"

Vous avez jusqu'au 13 février minuit pour vous inscrire, la seule condition étant de laisser un commentaire, sur lequel la politesse veut que l'on dise un petit mot gentil, et quel livre on souhaite recevoir !



Je souhaite un très heureux bloganniversaire à ma de.w !



1 commentaire:

Unknown a dit…

Han trop merci!!!!!!!!! J'adore la petite carte!!!! :)