dimanche 24 avril 2011

Tag : Etre ses Livres

C'est avec beaucoup de retard que je fais mon petit article sur le Tag : Etre ses Livres, et j'espère que Bubblegirl ne m'en voudra pas trop !

Le but : répondre à une série de question en donnant pour réponse le titre d'un livre que j'ai lu. Eh bien j'ai du boulot ! Aller on commence :


Décris-toi : La Fille des Enfers de Miyuki Etô
Comment te sens-tu : J'ai embrassé un Zombie (et j'ai adoré !) de Adam Selzer
Décris là où tu vis actuellement : La Communauté du Sud de Charlaine Harris
Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu :  Leïlan de Magalie Segura
Ton animal préféré : Les Blondes de Gaby
Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Toi et tes ami(e)s, vous êtes : L'Empire des Anges de Bernard Werber 
Comment est le temps : La Nuit des Temps de René Barjavel
Ton moment préféré dans la journée : Nuits d'Enfer au Paradis - Collectif
Qu’est-ce que la vie pour toi : Quand les Dieux buvaient de Catherine Dufour (autrement dit : du grand n'importe quoi)
Ta peur : La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu
Pensée du jour : Les Nuages de Mickaël
Comment aimerais-tu mourir : Nous Les Dieux de Bernard Werber (autant visé haut !)
La condition actuelle de ton âme : Promise de Ally Condie
Ta passion : Le Grand Secret de René Barjavel
Le défaut qui t’horripile le plus : Les Blondes de Gaby (comment ça on peut pas mettre le même deux fois ? Moi je dis que oui, y'a plusieurs tomes ! XD)
Le métier qui te fait rêver : Jaz Parks de Jennifer Rardin
Ton histoire d’Amour : Sept Jours pour une Eternité de Marc Levy
Ton rêve le plus cher : Harry Potter à L'Ecole des Sorciers de J. K. Rowling (désolée j'étais à court là XD)

Voila mon devoir est accompli ! C'était très amusant ! Je ne tague personne, mais j'invite mes lecteurs qui sont aussi bloggeurs à s'amuser à ce petit jeu !

Aucun commentaire: