dimanche 17 juillet 2011

In My Mailbox - n° 5

Semaine du 11 au 17 juin




In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !


Quoi de neuf par ici ? Eh bien je peux dire que je suis assez fière de moi ! Je n'ai pas trop acheté ces derniers temps ^^ 
Voyez plutôt :


Chez ma dealeuse de livres (Rythm'and book - Epinal)


Jane Yellowrock - Tueuse de Vampires - Tome 1 de Faith Hunter


Synopsis :
L’année dernière, Jane a frôlé la mort en anéantissant une famille de vampires sanguinaires qui semaient la terreur parmi la population. Après des mois de convalescence, la voilà de retour, prête à se battre à nouveau. Sauf que, cette fois, elle a été engagée par ceux qu’elle a l’habitude de tuer: des vampires.

Forgotten de Cat Patrick

Synopsis :
Chaque nuit, la mémoire de Lili Lane s'efface. À son réveil, tout ce qu'il reste est un petit mot, écrit de sa main, lui relatant les événements de sa journée précédente. La vie de cette jeune fille de 16 ans est rythmée grâce à ces petits papiers, par le lycée et par son petit ami dont elle oublie chaque jour le nom.

Lili Lane est hantée par des cauchemars d’un passé qu’elle ne comprend pas et par des visions de l’avenir qui l’effraient. Y aurait-il un lien entre toutes ces visions ?

Lorsqu'elle découvre que Luke, son petit ami, en sait plus long qu’il ne le dit et que sa meilleure amie court un danger que seul son étrange don de voyance lui permet de combattre, Lili réalise qu’il est temps pour elle d’en apprendre un peu plus sur son passé... pour ne pas mettre son propre avenir en péril.

Chez Cultura, une petite folie :

Les Royaumes Invisibles - Tome 1 : La Princesse Maudite de Julie Kagawa

Synopsis :
Ethan a disparu… A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…


De.w m'a prêté :

 Elinor Jones - Tome 2 : Le Bal de Printemps d'Aurore et Algésiras

Synopsis :
Une intrigue entre flanelle et dé à coudre. La fin de l’hiver approche et la maison de couture Tiffany se penche sur une nouvelle collection. Le prochain bal aura pour thème la mythologie. Mais des tensions entre Bianca et Rachel jettent une ombre sur l’ambiance de l’atelier. Elinor, malgré sa fragilité, multiplie les initiatives et sait se rendre indispensable. Elle ignore que Bianca, qui se sent menacée dès qu’on conteste son autorité, peut faire lui payer cher ses audaces. Les secrets bruissent entre les étoffes et deviennent difficiles à dissimuler. Le temps des révélations approche, qui ne ménagera personne, pas même ceux qui se veulent innocents.

Les 5 portes d'Aurore

Synopsis :
Le père de Tama décide qu'il est temps que sa fille se marie. Mais pour cette dernière il hors de question d'épouser n'importe qui ! (Adaptation d'un conte coréen).

My City d'Aurore


Vendredi soir, c'était échange de swaps avec Mandy88 (article à venir) :

L'elfe au Dragon - Tome 1 : Les maraudeurs d'Isuldain d'Arthur Ténor

Synopsis :
Au commencement était l’empereur d’Isuldain. Certain que sa propre mort signifierait la mort de l’Empire, il décide de créer sa propre descendance dont l’espérance de vie sera bien supérieure à celle des hommes. Pour cela, il s’accouple à une elfe de haute lignée. Mais l’enfant qui nait est immédiatement kidnappé. Il s’agit du jeune Kendhil. Recueilli, quelques années plus tard, par les Elfes Sentinelles, ses origines restent un mystère…Mais Kendhil est à un tournant de sa vie. Adolescent, il est en pleine quête d’identité. Tant de questions l’assaillent. Il se sent très proche du peuple des humains, un peuple avec lequel les elfes sont amis. Lorsque ces derniers sont attaqués par les Maraudeurs, Kendhil obéit à sa nature profonde… Il accomplit son destin. Il se bat à leurs côtés. C’est à l’issue de cette bataille que Kendhil apprend que, pour résoudre le mystère de ses origines, il lui faut se rendre là où tout a commencé : le plateau d’Hélion.

Chroniques de la Tour - Tome 0 : L'Elfe Fenris de Laura Gallego Garcia

Synopsis :
Rares sont les elfes atteints de lycanthropie, cette malédiction qui, les nuits de pleine lune, les font se métamorphoser en loups violents et sanguinaires. Le jeune Fenris en fait partie, ce qui ne l'empêche pas de passer malgré tout une enfance heureuse. Merveilleuse même, lorsqu'il s'éprend de la belle Shi-Mae et partage avec elle de grandes projets... jusqu'au jour où sa condition est dévoilée à la communauté. Alors trahi, banni, traqué et détesté de tous, sa rencontre avec un étrange mage va bouleverser son existence...

Petite semaine n'est-ce pas ? Et vous, vous avez fait de nouvelles acquisitions ?




10 commentaires:

Unknown a dit…

Forgotten et La princesse maudite sont super. J'espère qu'ils te plairont ;) Bonnes lectures et bon dimanche

Harmony a dit…

Merci Soleya, j'ai hâte de les commencer ! :)

Luthien a dit…

Beaucoup de livres m'ont l'air superbes ! :)
Les 5 portes d'Aurore me tente surtout ! ^^

Naminé a dit…

Princesse maudite a l'air super, je l'ai dans ma PAL je n'ai entendu que de bons échos, bonnes lectures avec tous ces bons livres !

bambi_slaughter a dit…

Je dois avoir Jane Yellowrock depuis plus de 6 mois et je ne suis toujours pas arrivé à le faire sortir ... Pourtant, il me tente pas mal mais il se fait toujours prendre la place par un autre livre ^^

Harmony a dit…

Luthien : Aurore a ouvert sa boutique cette semaine sur son site, c'est 10 € le "Stechbook". N'hésite pas c'est magnifique ^^

Naminé : Cela faisait un petit moment que Princesse Maudite me faisait de l'oeil, on pourra peut être se faire une LC si tu veux ? ^^

bambi : Il me tentait pas mal, et la je l'ai trouvé à 9€ je n'ai donc pas résister, par contre comme toi je ne sais pas quand il sortira de ma PAL XD

cho0kette a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine :)

Harmony a dit…

Merci cho0kette ! :)
A toi aussi ^^

Lanyla a dit…

Y'a de très beaux livres là dedans. Les 5 portes d'Aurore ça a l'air chouette (de toute façon dès que ça fait référence à un conte je suis addict) !

Harmony a dit…

Oui tout les livres sont cro beaux ! :in love:

J'adore le travail d'Aurore, j'ai hâte de pouvoir me plonger dans les 5 portes ^^