vendredi 22 juillet 2011

Un avant goût de ...

Un article un peu spécial ce soir !

Vous vous souvenez de mon coup de coeur de janvier 2011 ?
Le Tertre des Âmes de Ludovic Rosmorduc aux Editions Baam !

J'avais même eu l'honneur de faire une petite interview de Monsieur Rosmorduc ! Oui oui ! Cet auteur là, qu'il faut suivre !

Il y a quelques temps, c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir par son intermédiaire la couverture de son nouveau livre : L'Héritière du Temps, toujours aux Editions Baam !


L'Héritière du Temps, c'est pour le 21 septembre (la petite date pour noter dans vos agendas lectures), au prix de 14,00 €. Ça sent la pré-commande pour moi !

Et ce soir, Ludovic m'a envoyé une belle surprise


Le trailer de L'Héritière du Temps ! Pour tout dire je l'ai regardé déjà au moins 5 fois ! Et ça me donne encore plus envie de le découvrir, c'est tout mystérieux ! Et je me demande ce que Ludovic Rosmorduc a bien pu nous concocter !

Et vous, vous avez envie, ou hâte comme moi, de découvrir ce nouveau titre ? Je trépigne d'impatience ! Je l'aurai là, je le commencerai tout  de suite ! :)

Un grand merci à Ludovic Rosmorduc pour sa gentillesse !

Aucun commentaire: