dimanche 30 octobre 2011

Résultats du concours du 15 [5]


Ce 5e concours du 15 était un peu particulier puisque les Editions de La Martinière Jeunesse 
vous proposaient de gagner 3 exemplaires de l'un de mes coups de coeur :
Forgotten de Cat Patrick

Vous avez été 88 participants et je vous remercie beaucoup !
Apparemment les formulaires vous plaisent, je garderai donc cette fonctionnalité pour les concours suivants (n'hésitez pas à me dire si vous voudriez que j'ajoute quelque chose au prochain formulaire).

Je remercie donc une fois de plus Les Editions de La Martinière Jeunesse 
pour leur participation à ce concours mensuel !

Voici les 3 gagnantes :


Pierre de Jade - Karine de Club de Lecture et Mélo
remportent chacune un exemplaire de Forgotten de Cat Patrick !

Félicitations à vous trois !

Comme pour chaque concours du 15, c'est à vous de vous manifester, je vous laisse donc une semaine pour m'envoyer un mail avec vos coordonnées postales (harmony.seeyoubeyondhell@gmail.com), 
vous avez donc jusqu'au dimanche 06 novembre 19h15.

En cas de non contact de votre part, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Vos ouvrages vous seront envoyés par les Editions de la Martinière Jeunesse, de ce fait, ni les Editions de la Martinière Jeunesse ni moi-même ne seront responsables des retards, pertes ou vols de La Poste.

Je vous donne rendez-vous le 15 novembre pour un nouveau concours !




9 commentaires:

Joy a dit…

Bravo aux gagnants :)

Einoha a dit…

Mince, encore perdu ! Décidément, je n'ai vraiment pas de chance...
Mais bon, félicitations aux gagnants quand même ^^

le bounty a dit…

Je suis super contente je vient de t'envoyer un mail, merci beaucoup :D

Harmony a dit…

Pierre de Jade : bien reçu ^^

Karine a dit…

Non j'ai gagné ?! !!!!!
Waou ! je suis trop contente, merci beaucoup !
Je t'envoi mes coordonnées tout de suite =)

Freelfe a dit…

Félicitation aux gagnantes !!!!

Aurélie a dit…

Haaan Pierre de Jade ! Tu gères ma grande !

Mélo a dit…

Merciiiiiiiii, je suis ravie ! ;-)
Je t'envoie un mail de ce pas.

Aidoku a dit…

Bravo les filles. ^^