samedi 26 novembre 2011

Bookmarks Collection [4]

Wahou déjà un mois ! Et donc nous voici à notre quatrième rendez-vous hebdomadaire dédié à nos chers marque-page ! :)

Trois nouveaux sont disponibles, j'espère que vous aimerez ! ^^

-Kitten-
Parce quand on aime les livres, on aime (souvent) les chats aussi !

-Ortega-
Vous connaissez ma grande passion pour les illustrateurs, je vous présente Cris Ortega ^^

-Shadesofeleven-
Croisé au détour d'une page deviantart, je vous fait partager ma découverte !


A la semaine prochaine donc !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos idées pour les prochains marque-page ^^

Un petit plus cette semaine, Azilis me rejoint dans mon moment créatif de la semaine :)

10 commentaires:

Luthien a dit…

Superbes une nouvelle fois !
Le travail de Shadesofeleven est magnifique.

Ilnyak1pas a dit…

waouh! je suis fan du premier, trop mimi et du dernier! superbes!

Joy a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup celui avec les chats :)

Lynnae a dit…

Kyaaaah, Cris Ortega ^^ Tu sais que j'adore ^^

Azilis a dit…

Je suis fan de celui des chats!!! et celui de Shadesofeleven est magnifique aussi!
Bravo!!!

Freelfe a dit…

J'adore ce de Cris Ortega !!!!!

Unknown a dit…

Ils sont magnifiques =)
Avec une petite préférence pour le premier avec les chats ^^.

Ptitetrolle a dit…

J'adooooore les trois, et j'aime beaucoup Shadesofeleven, je vais aller jeter un oeil à sa page deviantart !

Cla a dit…

J'adore ceux de Cris Ortega!

Acr0 a dit…

Des minouuuuus <3
Ceux de Shadesofeleven m'ont vraiment tapés dans l'oeil !