dimanche 6 novembre 2011

In My Maibox [20]

Semaine du 31 octobre au 06 novembre 2011

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !


Cette semaine j'ai été plus que raisonnable ! Pas de vidéo, car je n'ai qu'un seul livre à vous présenter... Oui comme quoi tout est possible !

Pourtant je suis allé vendredi après-midi à Nancy, après de rudes négociations j'arrive à décider amoureux à aller aux galeries Saint Sébastien. Je vais donc à BouquinShop... Et la miracle, je sort du magasin sans aucun livre... Amoureux me félicite, me croit raisonnable, bon moi je me crois malade, chacun son avis.

Hier, shopping à Epinal, forte envie d'acheter des livres, je fais les yeux doux tout l'après midi pour aller à Rythm and Book, ma bouquiniste préférée ! Amoureux résiste. Vers 18h je m'énerve et cherche tout les prétextes pour y aller... Amoureux ne cède pas. Je me "venge" au Carrefour :

Alice au Pays des Merveilles - Le livre du Film de Mark Salisbury
Aux Editions du Chêne

6 € au lieu de 29,90 €, comme quoi il faut fouiller les étales de livres en promo =D

Je suis très contente de ma petite trouvaille car j'adore ce film, et ce livre est très beau, très bien travaillé, j'ai hâte de le feuiller pour ainsi être plongée dans la magie de ce film :)

Très bon dimanche à tous et à la semaine prochaine ^^

3 commentaires:

Audrey a dit…

Je suis jalouse, il a l'air super ce livre ^^
Bonne lecture !

Luthien a dit…

Ce livre a l'air superbe ! :) Ca me donne envie de revoir le film. ^^

Alohomora a dit…

Moi aussi je suis jalouse ! Il est trop beau ;)