vendredi 30 décembre 2011

Résultats du Concours du 15 [7]


Bon comme je vous ai bien fait languir aujourd'hui, je suis très contente de moi =D

Ce mois-ci donc, il y avait à gagner 5 marques-pages au choix dans la boutique du Monde de Fleurine, une artiste que j'apprécie particulièrement ^^
Vous avez été 57 à participer, merci beaucoup ! Et bienvenue aux nouveaux venus que je suis très contente d'accueillir sur le blog et où la page facebook.

Bon aller maintenant place à la gagnante :


Stéphanie28 remporte donc les 5 marques-pages en jeux !

Bravo à toi Stéphanie, et merci à vous tous pour vos participations !

Je vais donc t'envoyer un mail Stéphanie, et tu aura une semaine pour me répondre (soit au plus tard le 06 janvier 2012) avec dans ton message tes coordonnées postales complètes ainsi que ta sélection de 5 marques-pages, voici le lien vers la boutique de Fleurine.

Je ne saurai être tenue responsable des pertes, vols et autres retards de LaPoste.

En cas de non réponse de ta part, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Rendez-vous le 15 janvier 2012 pour un nouveau concours !

En attendant je vous souhaite à tous un excellent réveillon :)



5 commentaires:

Stéphanie28 a dit…

Merci beaucoup !! je suis trop heureuse !!

Luthien a dit…

Félicitations ! :)
Et merci pour tous ces concours Harmony.

Aurélie a dit…

Félicitations !

Freelfe a dit…

Bon réveillon à toi aussi et félicitation à la gagnantes !!!

Acr0 a dit…

Félicitations à elle ;)