dimanche 25 mars 2012

In My Mailbox [29]

Semaine du 19 au 25 mars 2012
In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !  

Cette semaine, j'ai péché j'avoue... je suis retourné à Nancy *--*


Starcrossed de Josephine Angeline
J'avais un bon d'achat chez BouquinShop alors j'en ai profiter un peu ^^
Radiance - Tome 3 : Au coeur des Rêves d'Alyson Noel
Reçu en partenariat avec Livraddict et Michel Lafon Jeunesse, merci encore !

Anita Blake - Tome 12 : Rêves d'Incube de Laurell K. Hamilton
Le Sang du Rock - Tome 1 : Wicked Game de Jeri Smith-Ready
Ces deux poches sont également passés avec le bon d'achat BouquinShop ! :)

Trilogie Kushiel de Jacqueline Carey
Ça c'est de l'affaire : 20 € les 3 !
Je ne pouvais décemment pas les laisser sur place, sachant que le 1er et 3e tome, sont de l'édition avec la  couverture en dure à 30 € chaque ! Par contre le tout, c'était super lourd ! J'aurai bien aimé que Blacky est été là ! :P

Très contente de mes achats de cette semaine ^^
Et puis samedi prochain, on va à Metz avec les coupains LA...
Ma PAL va en prendre encore un sacré coup *--*

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle affaire pour les Bragelonne, tu as bien fait. Ce n'était pas envisageable de les laisser sur place :P

Très bonne acquisitions Milady, j'adore cette collection. Que du bonheur en mot.

Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine. Au plaisir, ;)

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Le sang du rock me tente bcp !!! Bonnes lectures !!! Bisous

Alexia a dit…

Super tes achats !!!

Accrocdeslivres a dit…

oh la la, ya du bon là dedans

Kushiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le sang du rock tu verras c'est génial :D
j'ai radiance 3 à lire aussi :D

Joy a dit…

Belles acquisitions :)

Bonne lecture !!

Natacha (Tachas) a dit…

Ohh la chance pour starcrossed ! Je l'ai pas vu quand j'y suis allé !! ^^ lol Paix à ta pal comme on dit ^^

Luthien a dit…

Belles acquisitions ! :)
Je me demande ce que donne la trilogie Kuschiel !

Cline612 a dit…

De très jolies acquisitions ! Bonnes lectures !!

bambi_slaughter a dit…

Tu as vraiment fait une affaire pour la trilogie Kushiel ! Je n'ai lu que le premier mais j'avais trouvé ça sympa. Pour Le sang du rock, les avis me tentent pas mal.

bambi_slaughter a dit…

T'as vraiment fait une affaire pour Kushiel. Je n'ai lu que le premier mais j'avais trouvé ça sympa. Et Le sang du rock me tente avec tous les avis que j'ai vu dessus.

Lynnae a dit…

Je savais pas qu'il existait une couverture en dur pour Kushiel ! Quelle affaire ! Chanceuse pour Le sang du rock, il me tente bien ! J'espère que tu en as un peu laissé à Bouquin Shop, je vais à Nancy un peu avant d'aller à Metz :p Je crois d'ailleurs que ma carte de réduction arrive à son terme, je vais pouvoir en profiter ^^

Arcaalea a dit…

Ohhh dis donc tu as vraiment eu de la chance pour Kushiel !!! Je n'ai pas encore découvert cette saga parce que je trouve justement les livres trop chers pour le moment...
Ahhh j'aimerais tant lire Starcrossed et j'adooore cette couverture ^^
Bonne lecture :)

mimigogotte a dit…

Je te souahite de bonnes lectures !!

CeReS a dit…

Belles acquisitions! Starcrossed est un très bon livre, j'espère que ça te plaira!