dimanche 15 avril 2012

In My Mailbox [31]

Semaine du 09 au 15 avril 2012
In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !


Cette semaine, place à trois bds... :)


Les Blondes - Tomes 1 et 2 de Gaby et Dzack
J'avais déjà commencé cette série en occasion, il me manquait les deux premiers tomes ^^

Chroniques du Monde Emergé - Tome 1  
de Licia Troisi, Roberto Recchioni, Gianluca Gugliotta et Massimo Dall'oglio
Je suis tombée dessus par hasard, je compte le lire après avoir découvert les romans puisque c'est apparemment plus ou moins une suite, à voir donc ;)


Et vous qu'avez-vous reçu ? :)


4 commentaires:

Luthien a dit…

J'aime bien feuilleter les Blondes de temps en temps. ^^
Mon frère aime beaucoup cette série de Licia Troisi ! Le dessin de la BD a l'air superbe.

Joy a dit…

Bonnes lectures :)

Freelfe a dit…

Je ne connais pas ce livre sur Chronique du Monde Emergé... Qu'est-ce que c'est ?!

Hylyirio a dit…

Haaaaa les blondes... J'adore ces BD , elles sont géniales :)

Bonnes lectures :)