samedi 30 juin 2012

On my Wish-list [01]


On my Wish-list est un rendez-vous proposé initialement par Book Chick City et repris en France par Chica's Booksland.

Cela permet de partager ses envies lectures, en présentant un livre de notre Wish-list, et comme la mienne en compte 456 (sans compter les livres que j'ai la flemme de rentrer dans Livraddict...), ça nous promet de nombreux rendez-vous ! 

L'un des derniers livres à avoir rejoint ma wish-list est :

 End - Tome 1 : Elisabeth


Barbara Canepa et Anna Merli
Editions Soleil - Collection : Métamorphose
56 pages - 2012 - 14,30 €

Imaginez...
Si le monde autour de vous jamais ne se mouvait.
Si le murmure du vent et le chuchotement de la pluie se répétaient inexorablement dans leur devenir monotone...
Si le silence, souverain, régnait jusqu'à ce que l'invisible ne soit vôtre...
Tel est mon univers.
Un monde où la berceuse du temps a cesser d'entonner sa complainte.
Un monde anémié, privé de toutes couleurs, où les esprits et les âmes perdues trouvent enfin la paix dans leur mausolées solennels et sans âge...
J'ai 13 ans.
Elisabeth est mon nom.
Mes cheveux sont blancs comme la vie.
Si le coeur vous en dit, vous pourrez me rencontrer.
Mais pour cela, il vous faudra mourir...


J'ai suivi de loin la sortie de cette bande-dessinée par l'intermédiaire de la page facebook de Barbara Canepa. Il m'intrigue beaucoup, et j'ai hâte de pouvoir me l'offrir ! C'est le genre d'univers que j'affectionne particulièrement. De plus j'aime beaucoup le trait de Barbara Canepa, et j'adore la collection Métamorphose des Editions Soleil. Il ne pouvait donc que rejoindre ma wish-list. (et bientôt ma PAL j'espère :P)

Et vous, que pensez-vous de ce livre ? 
Vous intrigue-t-il aussi ? L'avez-vous lu ? 

Je vous laisse avec la présentation vidéo...

4 commentaires:

Michou a dit…

MOi aussi il m'intrigue ! la couverture est sublime !

Arcaalea a dit…

J'ai remarqué cette BD grâce à sa couverture et là le fait de lire le résumé me donne encore plus envie ! Merci beaucoup et très bon choix ^^
Bisous ^^

Luthien a dit…

Je l'avais repéré sur un blog et il a l'air superbe ! La couverture est vraiment maghifique ! *w*

Anonyme a dit…

Bonsoir,
j'ai eu la chance de pouvoir le lire, il est magnifique visuellement, vraiment magique.
L'histoire aussi m'a plu. Il faut vite vite vite le lire !
Lepoussinvengeur