samedi 28 juillet 2012

Bookmarks Collection [13]

Cette semaine, dans mes Vosges, nous avons eu le beau temps !
 Autant vous dire qu'une semaine complète c'est rare, surtout cet été. 
Et donc ça m'a donné envie de vacances... à la mer !

 Merci à Azi qui m'a aidé à trouver les coquillages ^^



8 commentaires:

Azilis a dit…

Ils sont magnifiques!!!!

Harmony a dit…

Merci ma tite Azi ! :D

Luthien a dit…

Ca donne envie d'aller à la plage. ^^

HanaPouletta a dit…

Wahou, ils sont superbes !

Anonyme a dit…

Sublime!! :)

Unknown a dit…

Wow, ils sont magnifiques et j'ai un véritable coup de coeur intersidéral pour le 3ème ! Je peux l'enregistrer et l'imprimer ?
Bisous

Harmony a dit…

Merci beaucoup Luthien, Hana et K. Spécial ! :D

Cajou : oui bien sur, je les fais pour ça ^^

Acr0 a dit…

Waouh, le derniiiier !