dimanche 8 juillet 2012

On my Wish-list [02]


On my Wish-List est un rendez-vous proposé initialement par Book Chick City et repris en France par Chica's Bookland.

Cela permet de partager ses envies lectures, en présentant un livre un livre de notre Wish-list, et comme la mienne en compte 470 (sans compter les nombreux livres que j'ai la flemme de rentrer dans Livraddict...), ça nous promet de nombreux rendez-vous !

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter : 

Là où s'élèvent les Sorcières


Textes de Cécile Guillot
Illustrations par Anna Marine, Zindy S.D. Nielsen,
Michele Ann et Georgia Caldera
Editions TheBookEdition - Recueil de nouvelles illustrées
40 pages - 2012 - 20,00 €

Cécile Guillot vous entraîne dans un univers ensorcelant où la magie est reine. Découvrez les sorcières d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs, à travers huit histoires envoûtantes superbement illustrées !


Tout comme The End, j'ai découvert et suivi cette publication via les pages facebook de Cécile Guillot et du recueil ! J'avais prévu de me l'offrir en cadeau d'anniversaire aux Imaginales, car l'auteure était présente et le livre sortait juste avant. Malheur Cécile Guillot n'avait qu'un exemplaire de démonstration ! Je ne vous dit pas ma déception ! D'ailleurs je n'ai juste pas compris pourquoi elle n'avait pas pris quelques exemplaires avec elle pour la vente sur place... 
Du coup, j'étais assez vexée et déçue pour ne rien prendre à son stand... Ouais je suis comme ça, j'aurai bien craqué sur A l'Ombre des Pleurs et/ou Quintessence Hiémale en plus du recueil. La ça m'oblige juste à l'acheter sur le site de l'éditeur et donc de payer des frais de port en plus, et tout ça sans avoir de dédicace ! Bouuuuuuh !
Mais bon, je craquerai bien un jour dessus puisque je suis bien incapable résister à ce genre de ptite merveille !

Qu'en pensez-vous ? Ce livre vous attire-t-il ?
Auriez-vous, vous aussi été déçu en étant à ma place ?

1 commentaire:

Cécile guillot a dit…

bonjour, cet exemplaire de démonstration c'est le livre test que j'avais imprimé pour vérifier les couleurs... Cela aurait été dommage que je paie pour un stock de livres où il y aurait eu un problème d'impression. Finalement, tout était ok mais le stock commandé dans la foulée n'est pas arrivé à temps pour les imaginales !
Cordialement
Cécile