dimanche 11 août 2013

In My Mailbox [35]



Depuis quelques temps, j'achète beaucoup moins, déjà parce que je fais moins les bouquinistes, et aussi parce que j'ai bien du me rendre à l'évidence et que ma PAL était déjà assez haute pour le moment. Lorsque j'achète c'est plutôt en festival, ou la par contre j'en profite.

Aujourd'hui, pas de festival, juste mes derniers achats sur le mois de juillet et début aout.

Voici la vidéo :


J'ai un petit soucis d'insertion pour ma vidéo... x)
Donc si jamais elle vous intéresse, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus !
Merci ^^

Et les photos :

Starters - Tome 1 de Lissa Price
Trouvé chez un bouquiniste à Strasbourg, oui oui à 5 € !
Le Langage Secret des Fleurs de Vanessa Diffenbaugh
Trouvé sur un vide-grenier, la dame me l'a laissé à ... 0,50 € !

Parallon - Tome 1 de Dee Shulman
Balefire - Tome 1 : Le Calice du Vent de Cate Tiernan
Achetés à Lanyla de LanylaBooks

Soeurs sorcières - Tome 1 de Jessica Spotswood
Prêté par Mandy de Ma Vision du Livre

Et voila c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà bien non ?
Cela remonte ma PAL à 276 livres.

5 commentaires:

Anne-C a dit…

De très belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures :)

Harmony a dit…

Merci Anne, bonne lecture à toi aussi ^^

Asun a dit…

j'ai adoré starters et Soeurs Sorcieres me tente aussi!!! Bonnes lectures à toi!!!

Unknown a dit…

Wow, tu as fait de bonnes affaires ! J'ai "Le langage secret des fleurs" (quelle magnifique couverture hein!!) dans ma PAL depuis sa sortie, il faudrait que je prenne le temps de le lire !
Bonne semaine,
Cajou

Harmony a dit…

Asun : Merci bonne lecture à toi aussi ! J'ai hâte de me lancer dans Soeurs Sorcières ^^

Cajou : La couverture du Langage secret des Fleurs et vraiment magnifique je suis d'accord avec toi, j'ai hâte de voir si il va me plaire, même si il a l'air un peu mélancolique... ^^
bonne semaine à toi aussi :)